LOCATION SALLE DES FÊTES

Recommandations

La salle des fêtes peut contenir un maximum d’environ 100 personnes assises. Elle peut être louée à  la journée ou sur deux jours (week-end).

L’usager de la salle des fêtes est autorisé à  mettre de la musique jusqu’à  2 heures du matin ; au-delà  de cet horaire et en cas de nuisances sonores, la salle sera immédiatement fermée par les services municipaux. Il est également recommandé à  l’organisateur et à  ses invités de veiller à  ne pas faire de bruit à  la sortie de la salle des fêtes (cris, démarrage et ronflement des voitures).

Enfin, pour les raisons évoquées ci-dessus et par manque de stationnement autorisé aux abords de la salle des fêtes, il est recommandé aux personnes de stationner leur véhicule sur la place des Tilleuls.

Le conseil municipal a fixé les tarifs de location de la salle des fêtes lors de sa séance du 14 novembre 2011, comme suit.

Il existe deux tarifs spécifiques : un appliqué aux habitants de la commune et un pour les personnes hors commune.

Salle des fêtes

Habitants et agents de la commune

Hors commune

1 jour

2 jours

1 jour

2 jours

location salle et cuisine

110 €

190 €

180 €

280 €

vaisselle 50 couverts

50 €

50 €

50 €

50 €

vaisselle 100 couverts

80 €

80 €

80 €

80 €

vin d’honneur

60 €

 

80 €

 
chauffage du 1er octobre au 30 avril

gratuit

30 €

50 €

location vaisselle associations, classes

gratuit une fois par an (sauf perte ou casse)

 
location vaisselle associations St Georges(à partir de la 2ème location)

1€/couvert

 
acompte de réservation

60 €

 

80 €

 

Salle des associations

 
location

20 €

40 €

Règles communes aux deux salles

       
location occasionnelle et imprévue avec ou sans vaisselle

60 €

 

80 €

 
caution

300 €

 

300 €

 
réservation possible des salles

18 mois à l’avance

12 mois à l’avance

 

Forfaits appliqués en cas

de consignes non respectées

       
nettoyage des salles et de la cuisine

60 €

 

60 €

 
lavage et rangement de la vaisselle

60 €

 

60 €

 
éclairage

30 €

 

30 €

 

 Toute vaisselle cassée ou perdue est facturée selon les tarifs fixés par le conseil municipal.